Home » Cri » Société » Sombres vêtements

Sombres vêtements

Serions-nous des faux, des diables, des doubles, de grands imitateurs. fxd va publier une série d’articles. Il nous propose aujourd’hui le gris qui s’empare du monde à force de s’imiter lui-même et la solution contre le gris, les couleurs!

Au lieu de jeter les yeux sur les pavés usés, il observait l’apparat des gens. Des vêtements aux formes qui se ressemblent mais surtout aux couleurs qui s’imitent. Du blanc, du gris, du noir voire du marron. Et même en période estivale, il était frappé par cette uniformisation de la couleur. Lui qui rêvait d’un monde diapré, voire bariolé. C’était juste un rêve. Du bleu, du vert, du rouge, du orange, du violet et pourquoi pas du jaune! Il faut oser! Oser la différence qui nourrit les yeux, qui attire le regard et offre un peu d’originalité.

Maillot du Cri

Maillot du Cri

Osez ! Osons !

D’ailleurs, voici le tout nouveau produit de la gamme  » cri-à-porter « . Fruit d’un recyclage et oeuvre d’art en mouvement, ce tee-shirt aux célèbres couleurs du poste amorce la création d’une gamme de cri vestimentaire. Ou comment faire crier des vêtements !