Home » Artistes » Lily, L’Ex et le Nigaud (Court Métrage)

Lily, L’Ex et le Nigaud (Court Métrage)

C’est vendredi soir et on vous dit que, dans 48 heures, c’est-à-dire le dimanche soir suivant, vous devez rendre un western sur le thème de la tapette à souris, avec un personnage dont le nom est Lily et dont le père est président de quelque chose, ce que vous voudrez. Ah oui! encore une chose. Vous devez obligatoirement faire dire à un de vos personnages la réplique suivante: c’est bon d’être moi!

Attention! A vos marques! Partez! Telle est la performance réalisée par une équipe de cinéastes en herbe, motivés et soudée comme le diamant, dans le cadre des 48 heures du Court-Métrage, un festival d’origine américaine et qui tend à se produire dans les grandes villes du monde. Nos réalisateurs, après un week-end à fond les manivelles, les méninges et les perches, on produit se résultat savoureux avec, évidemment, musique originale:

One thought on “Lily, L’Ex et le Nigaud (Court Métrage)

  1. Bonjour,
    et mreci avant tout du relais que vous faites, c’est fort sympathique de votre part. Je m’appelle cedric, je suis le co réalisateur de ce court métrage fait en 48h…
    C’était une très très belle expérience, très fatiguante aussi, grosso modo, entre vendredi soir et dimanche soir, on a dormi entre 3 et 5h… Mais le jeu en vallait la chandelle, c’était bien bien foufou !!!
    merci encore pour votre blog, logue vie a vous !!!
    cedric maunier

Comments are closed.