Home » Centre de Cri - Poste » Election présidentielle 2012 : Magouille Blues

Election présidentielle 2012 : Magouille Blues

Entre les deux tours, balle au centre...de CRI !

Entre les deux tours, balle au centre...de CRI !

Au centre de cri, par un temps gris et pluvieux, le réveil est difficile. C’est la gueule de bois ce lendemain d’élection présidentielle, sans surprises. Le pouvoir médiatique a encore sévi, les français ont encore voté comme des veaux pour la collusion UMPS, pour les mêmes ringards d’hier, pour un petit nerveux et un gros mou. A cette occasion, le CRI se rappelle d’une chanson de François Béranger, Magouille Blues, écrite en 1974 pour une autre élection où il y avait les mêmes menteurs. Si vous voulez la version longue et électrique de cette chanson, faîtes le savoir et libérez vous avec le cri !

One thought on “Election présidentielle 2012 : Magouille Blues

  1. …comme des veaux!!!
    Le principe du vote libre remis en question. La valeur de l’opinion de chacun, du choix, de la décision de chaque citoyen. En démocratie, il me semble que le peuple est souverain.
    Mais alors mon cher ami, c’est le système entier qu’il faut rejeter, reconstruire de toute pièces. Avec et pour le peuple. Pour le peuple? Mais faudrait-il le considérer. Considérer le peuple comme du bétail sous prétexte que les idées que vous prétendez défendre sont nobles, justes… et seules valables.
    Je trouve ces propos, publiés, donc volontaires, et j’imagine réfléchis, sectaires.
    Bravo pour votre engagement, vos actions, votre générosité.
    Mais cette intolérence, ce manque d’humilité réduisent à néant, à mes yeux, tous vos efforts. Il ne faut pas se tromper de combat.
    Modestement. Olivier

Comments are closed.